Salon de l'Agriculture 2016 : 10 marques qui cultivent leur notoriété

Publié par Paul Monin le

Avec plus 600 000 visiteurs chaque année, le Salon de l'Agriculture est l'occasion pour les marques de rencontrer leurs consommateurs et de gagner en notoriété. Découvrez 10 stands remarquables de l'édition 2016.

Je m'abonne
  • Imprimer
McDonald's : 16 ans de présence

Loin de l'ambiance fast-food, McDonald's propose sur son salon des modules retraçant les différents parcours des ingrédients contenus dans les frites et les burgers : blé, pommes de terre, viande de boeuf, de poulet, et salades. "L'objectif est d'expliquer tant au public qu'aux professionnels la façon dont nous mettons en place les partenariats avec les agriculteurs", confie Delphine Smagghe, vice-présidente communication et développement durable de McDonald's.

Si le visiteur ne souhaite pas assister aux présentations orchestrées par les animateurs, des bornes interactives prennent le relai. "Après 16 ans de présence sur le salon, nous sommes rodés", déclare Delphine Smagghe.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet