Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Publié par Floriane Salgues le

Le Printemps Haussmann a ouvert, en juillet 2017, un concept-store de 3 étages dédié à l'expérience beauté. Visite guidée, à l'occasion de la Paris Retail Week 2017.

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#Beautysta : l'espace beauté "insolite"

3000 m² dédiés à la beauté, sur 3 niveaux, et quelque 200 marques exposées : voici, en chiffres, le résumé du nouvel espace cosmétique ouvert par le Printemps Haussmann, en juillet 2017. À l'entrée du magasin, 61 rue Caumartin (Paris 9e), le visiteur est plongé dans la #Beautysta, un espace dédié aux nouveautés et aux produits insolites, sélectionnés par les "beautystas" à travers le monde. L'idée : des produits accessibles (moins de 30 euros) et colorés, au milieu desquels poussent des cactus - pour un résultat à fort potentiel Instagram.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

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