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K-way : visite du flagship d'une marque imperméable au temps

Publié par Floriane Salgues le

K-way a inauguré, le 5 septembre 2017, son flagship de 100 m² dans le quartier du Marais à Paris. La marque iconique de coupe-vent compte bien prouver qu'elle est toujours dans l'air du temps.

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Un nouveau flagship à Paris

Forte de son ambition d'ouvrir six à sept boutiques par an en France dans les prochaines années, K-way a inauguré le 5 septembre dernier son quatrième magasin à Paris, rue du Temple. Mais, plus qu'un énième point de vente, il s'agit du flagship de la marque, soit sa boutique phare. Sur 100 m², le fabricant de coupe-vent met en valeur son produit iconique, le k-way, mais, aussi, des cirés, des doudounes, des valises ou, encore, des sacs.

Un positionnement haut de gamme

Dans la boutique au design moderne et coloré - comme l'ADN de la marque -, l'ambiance n'est pas à la profusion d'articles : seules quelques pièces sont mises en rayon. La marque, créée en 1965 par Léon-Claude Duhamel, et en voie de disparition après l'incendie de son usine de fabrication (en 1992) signe un retour "haut de gamme" (et branché). Comptez, ainsi, 350 € pour une doudoune.

Un rétroprojecteur pour animer la boutique

Sur l'un des murs du magasin, des images sont projetées. Défilent, ainsi, les clichés de la dernière collection, de séance photos ou de défilés, ou encore, des bons mix à associer au fameux k-way.

Une vitrine dans l'air du temps

Autre originalité du flagship : sa vitrine, en mouvement... au fil des changements de la météo. Rideau de pluie, vent ou calme plat sont au programme.


Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : [...]...

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