Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

K-way : visite du flagship d'une marque imperméable au temps

Publié par Floriane Salgues le

K-way a inauguré, le 5 septembre 2017, son flagship de 100 m² dans le quartier du Marais à Paris. La marque iconique de coupe-vent compte bien prouver qu'elle est toujours dans l'air du temps.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un nouveau flagship à Paris

Forte de son ambition d'ouvrir six à sept boutiques par an en France dans les prochaines années, K-way a inauguré le 5 septembre dernier son quatrième magasin à Paris, rue du Temple. Mais, plus qu'un énième point de vente, il s'agit du flagship de la marque, soit sa boutique phare. Sur 100 m², le fabricant de coupe-vent met en valeur son produit iconique, le k-way, mais, aussi, des cirés, des doudounes, des valises ou, encore, des sacs.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet