E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Infographie Quelles sont les habitudes d'achat de la Génération Z?

Publié par Eloïse COHEN le

A peine arrive-t-on à cerner les attentes et les usages des Millennials qu'il est déjà temps de se pencher sur la Génération Z. Quelles sont leurs habitudes d'achat? Où puisent-ils leur inspiration? Que recherchent-ils auprès des vendeurs? Autant de réponses contenues dans cette infographie d'Adyen.

  • Imprimer

Après avoir multiplié les études pour analyser les usages et préférences des Millennials, c'est au tour de la Génération Z d'attirer tous les regards. C'est ainsi qu'Adyen, spécialiste des solutions de paiement global, a impulsé une étude auprès de 2.000 consommateurs américains et de leurs habitudes d'achat.

Et ce qui ressort, c'est que si ces jeunes, nés après 1995, sont, comme il fallait s'y attendre, toujours plus à l'aise avec les nouvelles technologies, ils apprécient encore faire les magasins. Mais pour que cela dure, encore faut-il que les retailers adaptent leurs offres et leurs services à leurs attentes.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles