Recherche
Se connecter

Truffaut ouvre un nouveau concept de magasin de proximité à Boulogne-Billancourt

Publié par le | Mis à jour le
Truffaut ouvre un nouveau concept de magasin de proximité à Boulogne-Billancourt

Le nouveau point de vente ouvert par Truffaut à Boulogne-Billancourt se distingue par son format compact et son offre dédiée à une clientèle urbaine.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer

L'enseigne de jardinerie Truffaut ouvre un espace de 1500m2 sur deux niveaux à Boulogne-Billancourt, en collaboration avec l'agence Label Expérience, dédié à la cible urbaine et regroupant trois univers: jardinage, plantes/déco et animalerie. L'offre est adaptée à un public citadin. Une collection est destinée aux néophytes, les "Prêts à".

Au sein du pop-up store de 120m2, l'enseigne propose des collections éphémères, exclusives pour certaines. En parallèle, le magasin comprend un corner enfant, "Les Petits Jardiniers", dédié aux jeux éducatifs et à l'organisation d'anniversaires. L'espace jouxte l'atelier, au sein duquel sont organisés des cours d'apprentissage de la jardinerie ou d'art floral. Afin de renforcer les liens entre vendeurs et clients, un Lab mobile animé par un expert est destiné à l'entretien des plantes. Enfin, des petites maisons de bois montées sur roulettes, les Capsules, mettent en avant des assortiments de produits thématiques.

L'offre de service est élargie et comprend notamment la livraison en deux heures , le click and collect, l'accès au Wifi en magasin et la possibilité de recharger la batterie de son mobile.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

CGI, l'un des leaders mondiaux du conseil et des services numériques, dévoile les résultats de son baromètre mondial et multi-sectoriel réalisé [...]