![Retail : Lancement des nouveaux concepts de magasins bio Botanic en collaboration [...]](https://www.e-marketing.fr/Assets/img/place-holder/emkg/placeholder-333-348.jpg)
Lancement des nouveaux concepts de magasins bio Botanic en collaboration [...]
Grâce à un marketing relationnel individualisé, Botanic lance ses tout nouveaux concepts de [...]
Par Claire PHAM
Grâce à un marketing relationnel individualisé, Botanic lance ses tout nouveaux concepts de [...]
Par Claire PHAM
L'agence W&Cie a relooké l'enseigne de bijouterie du groupe Synalia.
Par Aurélie Charpentier
DirectPanel vient de publier les résultats de son baromètre annuel. Beauté, High-Tech et Culture [...]
Par Géraldine CAILLET
5 min.LaSer et Cetelem opèrent un regroupement de leurs activités dans trois pays d'Europe (Portugal, [...]
Par Claire PHAM
Quelques clés pour comprendre comment le son peut devenir un élément d'optimisation du passage à [...]
Par OLIVIER COVO
Créé il y a un an, le magasin de sport pour femmes entame son développement en ouvrant une [...]
Par Béatrice HERAUD
L'enseigne a su traverser les époques et les modes en imposant ses produits audio et vidéo très [...]
Par Béatrice HERAUD
Le VADiste B to B a souhaité apporter une touche d'humanité à son site de vente en ligne afin de [...]
Par Isabelle Sallard
Le distributeur informatique B to B se dote pour la première fois d'un programme relationnel à [...]
Par ISABELLE SALLARD
Pour développer le trafic et la notoriété du centre commercial, Passage Piéton a imaginé une [...]
Par Béatrice HERAUD
À l'issue de son dernier conseil d'administration, la Fédération du e-commerce et de la vente à [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Les opticiens opèrent une refonte totale de leur identité visuelle. Nouvelle ligne de magasins et [...]
Par François DESCHAMPS
Le nouveau concept de supermarchés Intermarché, "Mag3", a remporté un grand succès en 2007. Le [...]
Par François DESCHAMPS
Le site de vente en ligne fait confiance à l'opérateur de référence pour optimiser sa BDD.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le distributeur lance "Entr'aide", une gamme de 18 produits labellisés Max Havelaar.
Par François DESCHAMPS
Le groupe propose à ses clients une carte de crédit donnant droit à des cadeaux.
Par François DESCHAMPS
L'étude TNS Worldpanel a décrypté et analysé les comportements des acheteurs en magasin. Huit [...]
Par François DESCHAMPS
L'opérateur colis de La Poste va tester le retrait automatique de colis à Paris et Lyon.
Par Céline OZIEL
Son nom ? "Rire et Chansons 100% Live". Le concept : présenter un show qui propose du rock et des [...]
Par François DESCHAMPS
France Galop relance l'opération les “Dimanches au Galop” et fait appel à l'agence Ubi Bene pour [...]
Par François DESCHAMPS
Warner se charge dorénavant de la distribution physique et digitale des artistes produits par [...]
Par Aurélie Charpentier
L'enseigne lance avec Léo Burnett un nouveau site internet www.vivelesfemmesauvolant.com
Par Béatrice HERAUD
L'offre est destinée aux sites marchands spécialisés dans ce secteur.
Par Céline OZIEL
La marque innove avec trois nouveautés et renforce ses produits phares avec deux campagnes télévisées.
Par François DESCHAMPS
Après Roberto Cavalli, la prochaine collection co-brandée de la marque enseigne suédoise sera [...]
Par Béatrice HERAUD
Le Puy du Fou lance trois nouveautés et prépare l'ouverture d'un deuxième hôtel.
Par François DESCHAMPS