
Le Téléshopping de TF1 s'offre un nouveau point de vente
Les pure players rêvent (presque) tous d'une adresse. Le téléshopping aussi ! Déjà présent à Paris [...]
Par AMELLE NEBIA
Les pure players rêvent (presque) tous d'une adresse. Le téléshopping aussi ! Déjà présent à Paris [...]
Par AMELLE NEBIA
Les enseignes doivent fluidifier le parcours client en associant la complémentarité de tous les [...]
Par notre envoyée spéciale Mallory Lalanne
2 min.La start-up déploie sa solution de geofencing pour le centre commercial La Vache noire, situé en [...]
Par Florence Guernalec
À travers une nouvelle signature, "Vivement aujourd'hui", un nouveau look et une stratégie de [...]
Par Claire Morel
L'attente à l'essayage, au téléphone, en rayon, pour la réception des colis, en caisse, à [...]
Par Denis Caminade
Monceau Fleurs s'offre un lifting avec l'agence AKDV. C'est la couleur bleue qui domine créant une [...]
Par AMELLE NEBIA
La multiplication des dispositifs digitaux n'est pas sans conséquence sur le comportement des [...]
Par Stéphane Guillard
Carrefour, Auchan, Leroy Merlin, Sephora et L'Occitane. Voici le top 5 des marques-enseignes [...]
Par AMELLE NEBIA
Le créateur de mode et l'agence Emakina ont imaginé une série d'innovations digitales pour le [...]
Par Emilie Kovacs
Eram modernise son réseau physique avec Saguez & Partners. Après un premier test concluant à [...]
Par AMELLE NEBIA
Lacoste lance son service de réservation sur les stocks en magasin et favorise la circulation du [...]
Par Martine Fuxa
2 min.L'édition 2013 du salon Franchise Expo se tiendra du 24 au 27 mars 2013 à Paris Expo – Porte de [...]
Par Claire Poisson
Monoprix inaugure un nouveau Daily Monop', en partenariat avec l'opérateur de restauration et de [...]
Par AMELLE NEBIA
50 expositions, 29 rendez-vous, 29 commissaires. Plus de 80 000 visiteurs attendus sur 18 jours. [...]
Par Catherine Heurtebise
2 min."Agir et faire du thé, explorer de nouveaux horizons", telle est la devise des magasins [...]
Par Frank Rosenthal
L'enseigne culturelle Fnac sort son magazine en ligne avec l'agence digitale Care pour renforcer [...]
Par Damien Grosset
Ouvert depuis le 1er mars 2013, le nouveau magasin digitalisé Karl Lagerfeld, propose aux [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.Fondé en 1930 par Lloyd Anderson à Seattle, REi (Recrationnal Equipement, In) est une enseigne [...]
Par Christophe Protat, architecte d'intérieur, fondateur de CP Retail Design&Media
Consumer Zoom complète sa palette de solutions category management avec CZ Animation, qui mesure [...]
Par Catherine Heurtebise
SymphonyIRI et Marketing Magazine vont publier chaque mois un baromètre sur les MDD. La première [...]
Par Catherine Heurtebise
Comment appeler cette discipline qui consiste à optimiser l'utilisation de tous les moyens on et [...]
Par Didier Farge
Dans les trois prochaines années, la marque enseigne de cosmétique végétale va ouvrir 100 nouveaux [...]
Par Dominique Fevre
Les boutiques éphémères permettent aux marques de se présenter sous un jour plus créatif et de [...]
Par Thomas Pike
Pour la sixième année consécutive, le baromètre international Image Prix du cabinet OC&C Strategy [...]
Par AMELLE NEBIA
À partir du 5 mars, la marque de prêt-à-porter organisera une opération mêlant social media et [...]
Par Claire Morel
2 min.La marque enseigne Eram modernise son réseau avec Saguez & Partners. Après un premier test [...]
Par AMELLE NEBIA
Avec Proximity BBDO, l'enseigne de mode tendance et accessible du groupe Beaumanoir lance une [...]
Par Catherine Heurtebise
Le site marchand Pixmania, propriété du groupe britannique Dixons Retail, a annoncé la fermeture [...]
Par François Deschamps
Pour son 150e anniversaire Bourjois s'offre une adresse à Paris. C'est au Passage du Havre que la [...]
Par AMELLE NEBIA
L'enseigne de textile féminin se lance dans le multicanal. Son site, créé il y a 3 ans, propose [...]
Par Martine Fuxa
3 min.