
La recherche et l'innovation en France
Ce livre offre une vision synthétique du paysage de la recherche & de l'innovation en France et [...]
Par Yveline Couteux
Ce livre offre une vision synthétique du paysage de la recherche & de l'innovation en France et [...]
Par Yveline Couteux
Pour faire face à la concurrence, la chaîne hôtelière vient de se doter d'un nouveau programme [...]
Par ISABELLE SALLARD
Pour se faire une place aux côtés des géants du secteur, le grossiste en produits capillaires se [...]
Par Isabelle Sallard
Maison familiale et pionnière de la vente à distance, Yves Rocher est entré dans la cosmétique il [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Face à un marché du fil à tricoter en net recul, Phildar change de positionnement. Son nouveau [...]
Par AURELIE CHARPENTIER
L'agence de marketing interactif vient de signer l'esthétisme du nouveau site internet du [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L' Écolabel européen certifie que les établissements sont engagés dans la préservation de [...]
Par Ava ESCHWEGE
Deux mères de familles ont imaginé des bracelets et des adhésifs pour que les enfants égarés [...]
Par Aurélie Charpentier
Lafourmilière.fr propose notamment un blog, un forum et des guides d'achat.
Par Gaëlle RENOUVEL
Pour toute entreprise souhaitant fidéliser et valoriser son capital client, mesurer la [...]
Par Yveline Couteux
Isa est la dernière recrue de Manutan. Entièrement virtuelle, elle a pour mission d'aider les [...]
Par Laurent Bailliard
L'agence est en charge de la nouvelle campagne de communication en magasins de Philips Électroménager.
Par Aurélie Charpentier
La marque a renouvelé son partenariat, initié en 2007.
Par Aurélie Charpentier
Près de 10 000 internautes se sont inscrits sur le site la première semaine.
Par Céline OZIEL
En s'abonnant, l'internaute dispose de tarifs préférentiels sur 15 000 produits et de facilités de [...]
Par Céline OZIEL
Pendant le mois de mars, Surcouf fête le Mois de la carte @vantages by Surcouf et propose pour [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Sur 1 500 m², le nouveau magasin met en avant le positionnement discount de l'enseigne.
Par Aurélie Charpentier
Le groupe propose une gamme de parfums d'ambiance bio pour la maison et la voiture.
Par Aurélie Charpentier
Malgré le pessimisme des Français concernant leur pouvoir d'achat, ceux-ci ont tout de même [...]
Par Béatrice HERAUD
Le spécialiste du Shopper Marketing lance AffiEvent, sa nouvelle solution événementielle. Elle [...]
Par François DESCHAMPS
QAS, éditeur de solutions de gestion de l'adresse postale, a conclu un partenariat avec la société [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La marque devient partenaire d'Eco-Emballages et allège ses packs.
Par Aurélie Charpentier
Un mois après son lancement officiel, la carte VIP de Phildar a déjà séduit plus de cent mille [...]
Par PAULINE LAURENT
Le site de ventes privées 24h00.fr va lancer, fin mars, sa première e-boutique entièrement dédiée [...]
Par PAULINE LAURENT
L'enseigne parisienne d'alimentaire chic a choisi Mégalo (s) pour relancer son site marchand. [...]
Par Marie-Juliette Levin
La marque d'outdoor vient de mettre en ligne son site marchand multilingue afin de donner une [...]
Par Céline OZIEL
Le spécialiste historique du fil à tricoter cherche à s'imposer sur le marché du prêt-à-porter. Le [...]
Par Isabelle SALLARD
Surcouf a démarré l'année 2008 en offrant un sérieux lifting à son programme de fidélité. Son [...]
Par Isabelle Sallard