E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Champion pour la défense du pouvoir d'achat de ses clients

Publié par Ava ESCHWEGE le

Face à la hausse préoccupante des prix des matières premières et des produits alimentaires, Champion s'engage à défendre le pouvoir d'achat de ses clients dans ses 1 030 magasins.

Je m'abonne
  • Imprimer

Deux campagnes de communication se succèdent en ce début d'année pour l'enseigne Champion. L'une, lancée le 18 janvier, porte sur le blocage des prix de 1 000 produits Champion, et l'autre, lancée le 25 janvier, rappelle un des engagements de l'enseigne, de cinq fruits et légumes frais à moins de 1€, à la pièce ou au kilo. Pour ancrer cet engagement dans la problématique particulière de la défense du pouvoir d'achat, Champion interpelle le grand public au travers de la question suivante : “Pourquoi manger des fruits et légumes serait-il un luxe?”.La campagne “Fruits et légumes” sera relayée dans la plupart des titres de la presse quotidienne régionale (PQR) le 30 janvier et est présente en radio depuis le 18 janvier 2008.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande