Recherche
Se connecter

Monoprix met le cap sur la rentrée

Publié par CEDRIC VAUCHEL le
Monoprix met le cap sur la rentrée

L'enseigne a fait appel à l'agence Draftfcb pour mettre sur pied une opération ludique et colorée afin de valoriser son offre de rentrée auprès de ses clients.

Je m'abonne
  • Imprimer

“Cap ou pas cap?”, telle est la question posée par Monoprix à ses clients via sa nouvelle opération de communication réalisée par Draftfcb et visible du 20 août au 14 septembre. L'agence a misé sur le thème du jeu d'enfant avec un parti pris ludique et très coloré afin de valoriser l'offre proposée par Monoprix pour faciliter la rentrée : gain de temps, plaisir et petits prix. La campagne est déclinée sur différents supports : mini catalogues distribués en magasin, presse et à travers un mailing de fidélisation.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet