E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La carte Kangourou change de look pour ses 40 ans

Publié par PAULINE LAURENT le

À l'occasion des 40 ans du partenariat entre La Redoute et Finaref, la carte privative Kangourou change de look et enrichit son offre de services.

Je m'abonne
  • Imprimer

Née en 1968, la carte Kangourou a été la toute première carte de crédit, majoritairement dédiée aux femmes, associée à une enseigne de VAD. Fruit d'un partenariat entre Finaref et La Redoute, cette carte, qui compte près de 3 millions de porteurs, se modernise afin de mieux répondre aux attentes des clients de l'enseigne. Outre le changement de visuel destiné à lui donner plus de visibilité, la carte Kangourou élargit également sa gamme de services. Les adhérents auront par exemple accès à un coffre-fort électronique mis gratuitement à leur disposition pour la sauvegarde de leurs documents de valeur. De plus, tout client ayant consommé à la Redoute avec sa carte au cours des six mois précédant une incapacité de travail, une hospitalisation ou une perte d'emploi se voit remettre un chèque-cadeau de 250 euros à utiliser au sein de l'enseigne. Enfin, la carte Kangourou sert de passeport pour profiter de réductions auprès d'une dizaine d'enseignes partenaires.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande