Recherche
Se connecter

La carte Kangourou change de look pour ses 40 ans

Publié par PAULINE LAURENT le

À l'occasion des 40 ans du partenariat entre La Redoute et Finaref, la carte privative Kangourou change de look et enrichit son offre de services.

Je m'abonne
  • Imprimer

Née en 1968, la carte Kangourou a été la toute première carte de crédit, majoritairement dédiée aux femmes, associée à une enseigne de VAD. Fruit d'un partenariat entre Finaref et La Redoute, cette carte, qui compte près de 3 millions de porteurs, se modernise afin de mieux répondre aux attentes des clients de l'enseigne. Outre le changement de visuel destiné à lui donner plus de visibilité, la carte Kangourou élargit également sa gamme de services. Les adhérents auront par exemple accès à un coffre-fort électronique mis gratuitement à leur disposition pour la sauvegarde de leurs documents de valeur. De plus, tout client ayant consommé à la Redoute avec sa carte au cours des six mois précédant une incapacité de travail, une hospitalisation ou une perte d'emploi se voit remettre un chèque-cadeau de 250 euros à utiliser au sein de l'enseigne. Enfin, la carte Kangourou sert de passeport pour profiter de réductions auprès d'une dizaine d'enseignes partenaires.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Cofidis Retail

Lenjeu du retail consiste reenchanter lexperience client et apporter autre chose quune simple vente dun produit La Consumer Journey nest plus [...]

Sur le même sujet