E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La Fnac propose une gamme de produits dérivés en librairie

Publié par Damien Grosset le

Deux collections de produits dérivés sont prévues cette année dans 55 librairies de l'enseigne.

Je m'abonne
  • Imprimer

La Fnac veut développer son secteur librairie. Depuis plusieurs mois déjà, des produits dérivés sont installés dans les rayons musique, espace BD et manga de ses magasins. Cette fois, l’enseigne complète son univers dédié au livre et lance, dans 55 de ses librairies, une gamme de produits dérivés mettant en avant des citations littéraires d’écrivains célèbres.

Sur les t-shirts, mugs, boîtes ou trousses sont inscrits, par exemple, "Quand partons-nous pour le bonheur" (Baudelaire) ou encore "Personne ne garde un secret comme un enfant" (Hugo).

Deux collections sont prévues pour 2010 : au printemps et à l’automne pour la rentrée littéraire.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande