E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Barclays encourage le parrainage

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Avec son programme de parrainage, Barclays propose à ses clients de faire profiter leur entourage de la relation privilégiée qu'ils entretiennent avec la banque.

Je m'abonne
  • Imprimer

Il fait bon être proche des clients de Barclays en ce moment. Pour renforcer la relation de proximité et de qualité qu’elle  développe auprès de ses clients, la banque Barclays reconduit jusqu’au 19 mars 2011, son programme de parrainage Barclays Premier autour de la Barclays Box.

Pour chaque ouverture de compte par un nouveau client Barclays Premier ou souscription à l’offre Barclays Premier Life, le client parrain pourra recevoir la Barclays Box, qui contient un choix de cadeaux de luxe, design et high-tech.

Le filleul, lui, pourra bénéficier par exemple de 100€ d’abondement pour l’ouverture d’un contrat BarclaysMoovie ou pour l’ouverture d’un PEA, ou encore de six mois de forfait gratuit sous certaines conditions. Autre option: profiter de l’offre Barclays Premier Life gratuitement, là encore certaines modalités doivent être remplies.
 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande