
Netmedia Group ouvre son actionnariat
Participez au développement d'un leader sur le marché européen des médias BtoB en souscrivant à l'augmentation de capital de Netmedia Group.
Par La rédaction
1 min.Participez au développement d'un leader sur le marché européen des médias BtoB en souscrivant à l'augmentation de capital de Netmedia Group.
Par La rédaction
1 min.L'Udecam (Union des Entreprises de conseil et d'Achat Media) et l'ACPM (Alliance pour les [...]
Par Matis Demazeau
5 min.L'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias (ACPM) publie, le 23 avril, la [...]
Par Floriane Salgues
3 min.Le média féminin Biba (groupe Reworld Media) lève le voile sur son nouveau site Internet, [...]
Par Floriane Salgues
2 min.Les joueurs du FC Versailles (3e division) arboreront désormais le logo de Konbini sur leurs [...]
Par Matis Demazeau
3 min.En novembre dernier, Reworld Media annonçait la sortie de son média "Icon" en France, le [...]
Par Antoine Vella
2 min.Le news magazine du groupe CMI France dirigé par Natacha Polony lance, le 21 mars, une [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
2 min.Après un changement de propriétaire, le média Gala a dévoilé, le 20 mars, les contours de sa [...]
Par Matis Demazeau
5 min.A l'occasion de la présentation des résultats du média lors d'une conférence de presse, ce 14 [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
3 min.Le groupe a présenté ses résultats en 2023 lors d'une conférence de presse le 29 février [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
4 min.L'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias (ACPM) annonce la nomination d'Aurore [...]
Par Floriane Salgues
L'ex-TV magazine du groupe Figaro, signe un lancement réussi sur le marché publicitaire.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Dans le but d'accroître ses capacités de ciblage et booster l'efficacité des campagnes [...]
Par Antoine Vella
Vivendi (également propriétaire de Voici et Paris Match) cède le magazine people au groupe [...]
Par Marie-juliette Levin
Reworld Media annonce le lancement du média Icon en France, dont la sortie est prévue en mars [...]
Par Antoine Vella
L'audience globale des marques de presse reste stable par rapport au deuxième semestre 2022, [...]
Par Floriane Salgues
Marmiton réenchante son site avec un dispositif spécial Noël. La plateforme de recettes a, [...]
Par Antoine Vella
A la tête de l'Obs depuis près de deux ans, Julie Joly est une touche-à-tout, passée par la [...]
Par Marie-Juliette Levin
L'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) dévoile, le 21 septembre, les [...]
Par Floriane Salgues
Depuis sa création en novembre 1938, Grazia est devenue l'une des marques média de mode les [...]
Par Elise Launay
Le groupe de média aux 40 marques spécialisées dans les RH, l'agriculture et les transports [...]
Par Marie-juliette Levin
Les Echos Le Parisien Médias poursuit sa stratégie de croissance et de digitalisation de ses [...]
Par La rédaction
L'heure est à la distinction pour émerger efficacement et durablement. Dans cet esprit, les [...]
Par Marie-Juliette Levin
Découvrez les principaux enseignements de l'étude menée par Doctissimo et Top Santé, traitant [...]
Par Lisa Henry
La nouvelle étude #DemainLaPresse, présentée le 8 juin et menée par Kantar pour l'ACPM était [...]
Par Marie-juliette Levin
Le 6 juin 2023, l'entreprise Cision a dévoilé les résultats de son étude "State of the [...]
Par Matis Demazeau
La régie du groupe adopte la solution xpln.ai. pour mesurer l'efficacité des campagnes [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
2 min.L'ACPM publie son étude annuelle "OneNext Insight 2023", le volet consommation médias, [...]
Par Floriane Salgues
Fondée en 2021 en format papier par le groupe Reworld Media, la revue Tanin lance son site [...]
Par Matis Demazeau
L'ACPM publie ce jour la première vague 2023 des résultats de la mesure d'audience référente [...]
Par Marie-juliette Levin