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Closer orchestre la sortie de la saga événement " 365 jours "

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Closer orchestre la sortie de la saga événement ' 365 jours '

Avec plus d'1,7 million d'exemplaires vendus en Pologne, la saga 365 jours a rencontré un véritable succès au niveau international. En France, c'est le magazine Closer qui a orchestré son arrivée inédite.

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Traduit dans près de 23 pays, des États-Unis à l'Australie en passant par le Brésil et la Hongrie, la série 365 jours est arrivée en France ce jeudi 6 mai. Les tomes suivants sont annoncés pour le 3 juin puis le 1er juillet.

Les éditions Hugo Roman on fait le choix de Closer sur les médias Print&Social afin d'imposer 365 jours comme la lecture indispensable de l'été. Pour ce faire, le magazine met en oeuvre les codes de l'actualité people (scoop, interview, photo)pour pour faire de la sortie un événement et et booster la notoriété de la trilogie auprès des lectrices adeptes de fictions palpitantes.

Dans son édition du 7 mai, Closer affiche en C4 une couverture inversée qui met en scène les deux personnages principaux du roman. Elle s'ouvre sur une double en publi-rédactionnel qui présente la série, attise l'envie et favorise la projection avec des témoignages de lectrices et un programme de lecture idéal.

Les lectrices de Closer ont eu l'occasion de découvrir l'auteure dans le numéro précédent : avec une page " portrait " consacrée à Blanka Lipi n ska dans la rubrique " C'est leur histoire ".

Un jeu concours intégré à l'Edito du magazine enrichit ce dispositif print d'un call to action. Il permet, à l'occasion de la sortie du tome 1, de gagner ce livre, un bracelet menottes de la marque Zag, un kimono en soie Aurumroma et des goodies collectors.

Pour appuyer le lancement auprès de la communauté sociale, Closer fait appel à l'influenceuse Emma CakeCup (1,8 million d'abonnés). Elle présentera en vidéo le tome 1 en mettant en avant sa subjectivité et les 5 réactions qu'elle a eues en lisant le roman.

Cette vidéo sera intégrée à un article native advertising, médiatisé sur tout l'écosystème digital et social de Closer (Web, Instagram, Facebook, YouTube, Dailymotion) et auprès de la communauté Instagram d'Emma CakeCup.


 
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