Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

NetMedia Group lance Be a Boss

Publié par le - mis à jour à
NetMedia Group lance Be a Boss

Jeudi 9 septembre 2021, Be a Boss, un média dédié à tous ceux et celles qui choisissent l'aventure de la création et/ou animent leur entreprise avec ambition, arrive en kiosque.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe média BtoB de référence NetMedia Group (éditeur de Marketing Magazine) lance Be a Boss, un média dédié à tous ceux et celles qui choisissent l'aventure de la création et/ou animent leur entreprise avec ambition !

Ce nouveau magazine doté d'une ligne éditoriale à la fois inspirante et pratico-pratique bénéficie d'un lancement soutenu par une campagne de communication, un affichage, un push réseaux sociaux. Un plan de mise en avant dans de plus de 20 000 points de vente pour une mise en place de 100 000 exemplaires est aussi au programme.

Be a Boss veut surfer sur l'engouement des Français pour la création d'entreprise. Sa rédaction, dirigée par Céline Tridon ,octroie une place particulière aux entreprises à impact, convaincue que le business de demain doit être différent ... Elle fait également la part belle aux femmes dirigeantes, pour mettre en avant des rôles modèles et décomplexer l'entrepreneuriat féminin.


Be a Boss, 4,95 euros en kiosques


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande