L'utopie réalisée
Vous en rêviez, ils l'ont fait ! Parce que bien souvent, la véritable innovation consiste à faire d'un besoin supposé irréaliste une offre. Vous habiller comme vos stars préférées ? Vous offrir des produits de luxe à un prix abordable ? C'est désormais possible.
Je m'abonne
Shozap, entre placement produit et vente en ligne
Cet agrégateur de sites e-commerce recense et permet d'acheter des vêtements et accessoires vus à la télévision.

Petit h, la griffe low cost d'Hermès
La marque de luxe se rend abordable grâce à des objets fabriqués à partir de ses chutes de cuir et de tissu.

Nickel : un compte bancaire sans frais inutiles
Nickel permettra d'ouvrir un compte bancaire low cost dans les bureaux de tabac agréés au mois de novembre 2013.
Une canette de bière comme ticket de métro
La marque de bière Antarctica a installé des portiques équipés d'un système de reconnaissance des canettes Antartica dans les stations de métro de Rio lors du carnaval.
Le panneau qui remplace toutes vos applications
Points est un panneau de signalisation connecté qui délivre des informations à la demande. Ses branches tournent pour indiquer la direction du lieu choisi.
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Média