Adverline lance une solution d'habillage en RTB

Publié par CHRISTINE MONFORT le - mis à jour à
Adverline lance une solution d'habillage en RTB

Adverline enrichit son offre d'une solution d'habillage en RTB, accessible aux clients de sa place de marché The Place To Bid.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe Adverline (groupe Mediapost Comunication), spécialisé de la monétisation d'audience sur internet, a lancé une offre d'habillage de site utilisant le Real Time Bidding (RTB). Développée en interne, cette solution permet " à partir d'une seule création d'habiller plusieurs sites à la volée " avec un " format Arche, sans formats display ". Elle est pour le moment proposée aux annonceurs de sa place de marché The Place To Bid, mais des développements sont en cours avec les autres DSP du marché, précise le groupe. La première campagne a été réalisée avec Netbooster pour le compte du groupe international d'assurances spécialisées Hiscox.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Jean-Jacques Manceau

En Vendée, l'île de Noirmoutier, que l'on surnomme l'" île aux mimosas " du fait de sa douceur climatique, veut changer son image. Elle a confié [...]