Recherche
Se connecter

Adverline lance une solution d'habillage en RTB

Publié par CHRISTINE MONFORT le - mis à jour à
Adverline lance une solution d'habillage en RTB

Adverline enrichit son offre d'une solution d'habillage en RTB, accessible aux clients de sa place de marché The Place To Bid.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe Adverline (groupe Mediapost Comunication), spécialisé de la monétisation d'audience sur internet, a lancé une offre d'habillage de site utilisant le Real Time Bidding (RTB). Développée en interne, cette solution permet " à partir d'une seule création d'habiller plusieurs sites à la volée " avec un " format Arche, sans formats display ". Elle est pour le moment proposée aux annonceurs de sa place de marché The Place To Bid, mais des développements sont en cours avec les autres DSP du marché, précise le groupe. La première campagne a été réalisée avec Netbooster pour le compte du groupe international d'assurances spécialisées Hiscox.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Thomas Loisel

La deuxième édition du "Guide des agences et prestataires : Qui sont les experts du sport business" de Sporsora décrypte les opportunités dans [...]