
Une panoplie de machines pour les mailings
Les nouvelles machines d'impression, de mise sous pli et d'affranchissement, permettent de [...]
Par Alexis Nekrasov
Les nouvelles machines d'impression, de mise sous pli et d'affranchissement, permettent de [...]
Par Alexis Nekrasov
L'équipement modulable permet de réaliser le façonnage et la mise sous pli en une seule passe. On [...]
Par Alexis Nekrasov
La production de mailings requiert l'utilisation de machines de mise sous pli et [...]
Par Alexis Nekrasov
Mise à mal par la conjoncture économique et les gros investissements réalisés dans le passé, la [...]
Par Geneviève Hermann
Il est loin le temps où la logistique du marketing direct se cantonnait à la simple tâche du [...]
Par Olivier Brusset
Depuis le 1er janvier 2003, les Postes nationales européennes ont perdu le monopole dont elles [...]
Par Olivier Brusset
Qu'il s'agisse de créer du trafic sur un point de vente par la distribution d'un catalogue, de [...]
Par Delphine Sauzay
Choisir un support particulier permet d'éveiller la curiosité du consommateur. C'est un moyen, [...]
Par Muriel Rozelier
Typologie Prenant en compte tous les aspects relatifs à la santé, l'étude EuroprismS Santé, [...]
Par François Rouffiac
La 7e édition de “La France des Hauts Revenus” d'Ipsos Médias dresse un portrait des 3,6 millions [...]
Par Anika Michalowska
Techno Nouvelle norme ou technologie transitoire ?
Par François Rouffiac
A l'occasion de la première conférence “Marque” des Echos, TNS Sofres a présenté les résultats [...]
Par Anika Michalowska
Certaines compagnies pétrolières auraient-elles honte de leur patronyme ? A cacher leurs marques [...]
Par par Fabrice Peltier Président de P'Référence
Hygiène-Beauté Embouteillage à prévoir au rayon hygiène bucco-dentaire. Colgate, Signal et [...]
Par Rita Mazzoli
Finis les complexes. A travers sa nouvelle identité, l'afficheur Insert met en avant son [...]
Par Rita Mazzoli