Salon du fitness, salon du business !

Publié par Christelle Magaud le

Avec 3600 clubs ouverts en 2014 contre 3500 en 2013, le marché du fitness ne connait pas la crise. Son chiffre d'affaires progresse, atteignant les 2,5 Mds €. Ce qui explique le succès de ce 29e salon body fitness, qui a explosé les compteurs. Les marques présentes ont fait carton plein!

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Reebok, la marque la plus visible

Il y a cinq ans, la marque de sport Reebok, propriété d'Adidas a décidé d'abandonner les sports collectifs au profit du seul fitness. Bien vu : la marque rayonne aujourd'hui sur ce marché et continue de creuser ce sillon, en s'associant aux nouvelles activités : CrossFit, Les Mills, la Spartan Race, ... Son slogan : Be more human, qui cible parfaitement la " fit gen ", alias fitness generation, c'est-à-dire une population de pratiquants intensifs (trois à quatre fois par semaine) soucieux d'exprimer le meilleur d'eux-mêmes sur le plan physique, mental et social.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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