M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Publié par le - mis à jour à
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Le 29 novembre, M6 Publicité a déployé une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. C'est Décathlon qui s'est prêté au jeu avec l'aide de son agence Havas.

  • Imprimer

A titre d'expérimentation, M6 Publicité vient de réaliser une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. M6 Publicité a mis en place un protocole de test afin de vérifier l'ensemble de la chaîne technologique de substitution en conditions réelles. Ce test a été mené en partenariat avec Décathlon, enseigne de la distribution d'articles de sport, et son agence Havas.

Le 29 novembre 2017, Décathlon a ainsi pu diffuser son message publicitaire auprès d'un parc de téléviseurs connectés éligibles, indépendamment de la diffusion sur les téléviseurs non connectés sur le reste du territoire français.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Yext

La recherche vocale et les experiences vocales sont les tendances les plus brulantes du moment Elles donnent forme une nouvelle forme dexperience [...]

Sur le même sujet

Média

Par Thomas Loisel

Après une année 2017 morose et pour ne pas se laisser dépasser sur le digital, le groupe leader de la communication extérieure déploie une nouvelle [...]