Recherche
Se connecter

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Publié par Eloïse COHEN le - mis à jour à
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Le 29 novembre, M6 Publicité a déployé une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. C'est Décathlon qui s'est prêté au jeu avec l'aide de son agence Havas.

Je m'abonne
  • Imprimer

A titre d'expérimentation, M6 Publicité vient de réaliser une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. M6 Publicité a mis en place un protocole de test afin de vérifier l'ensemble de la chaîne technologique de substitution en conditions réelles. Ce test a été mené en partenariat avec Décathlon, enseigne de la distribution d'articles de sport, et son agence Havas.

Le 29 novembre 2017, Décathlon a ainsi pu diffuser son message publicitaire auprès d'un parc de téléviseurs connectés éligibles, indépendamment de la diffusion sur les téléviseurs non connectés sur le reste du territoire français.

Je m'abonne

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Salesforce

Decouvrez dans cette etude realisee aupres de 700 consommateurs comment les attentes clients evoluent elles Quelles sont les technologies emergentes [...]

Sur le même sujet

Média

Par Thomas Loisel

La deuxième édition du "Guide des agences et prestataires : Qui sont les experts du sport business" de Sporsora décrypte les opportunités dans [...]