Recherche
Se connecter

S4M s'ouvre à l'audio programmatique

Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à
S4M s'ouvre à l'audio programmatique

En intégrant a2x, la place de marché programmatique audio de Triton Digital, S4M permet aux utilisateurs de Fusio de diffuser leur message publicitaire en programmatique audio via les plateformes de streaming musical, de podcasts, et les plus importantes web radios à travers le monde.

Je m'abonne
  • Imprimer

En intégrant la place de marché de Triton Digital, le spécialiste du drive-to-store S4M rend le ciblage de web radios et de plateformes de streaming musicale accessible directement depuis sa plateforme Fusio by S4M. Celle-ci permet de géolocaliser les messages publicitaires audio diffusés grâce à l'intégration de Triton Digital, tout en mesurant l'impact de la campagne audio sur les visites en points de ventes au fil de la campagne.

Cela représente la possibilité pour une marque automobile, par exemple, de ne diffuser son message spécial portes ouvertes que quand un mobinaute est dans un périmètre proche d'une concession, puis de mesurer les visites générées par la campagne.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Léna Gautier, planneuse stratégique, et Martin Brunet, creative strategist assistant chez Biborg

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home et installations [...]