
MakeMeReach lève 3 millions d'euros
La première régie publicitaire sur Facebook en France renforce son capital. Elle accueille les [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La première régie publicitaire sur Facebook en France renforce son capital. Elle accueille les [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La filiale de GfK et de Médiamétrie intègre Scannel dans son dispositif de tests en condition [...]
Par Catherine Heurtebise
En France comme à l'étranger, Orchestra a vu son activité progresser de 8,2 % entre [...]
Par Gayané Akkus
Avec des réacteurs nucléaires en partie stoppés, le Japon doit réduire sa consommation électrique. [...]
Par Karyn Poupée à Tokyo
Avec le slogan "Comptez-nous dans votre équipe", la banque joue la carte de la proximité avec ses [...]
Par Damien Grosset
Le journal catholique a lancé une nouvelle formule et à rénové son site internet. Un moyen de [...]
Par Damien Grosset
Les Hauts-de-Seine se dotent d'un un logo plus identifiable, reprenant le nom du département.
Par AMELLE NEBIA
Mum, bimestriel dédié au couple mère-fille, sort jeudi 12 mai prochain. La double cible vise [...]
Par AMELLE NEBIA
Depuis le 7 février, les téléspectateurs de la première chaîne privée ont pu remarquer de drôles [...]
Par Emilie Kovacs
Pour créer du buzz sur son nouveau partenariat avec l'équipe de France de football, Nike a [...]
Par Emilie Kovacs
Doublement du chiffre d'affaires et des équipes, ouverture de filiales en Scandinavie, au [...]
Par Dominique Fèvre
Pour les Français, les vacances, c'est sacré. Afin de continuer à partir malgré la crise, les [...]
Par Emmanuelle Sampers
Les web-séries, qui séduisent les jeunes, inondent la Toile et bouleversent le paysage classique [...]
Par Damien Grosset
L'année noire de 2009 laisse place à une hausse des dépenses de communication des annonceurs. Le [...]
Par Marie-Juliette Levin
Génération A partir de 50 ans, es Français deviennent seniors» et le restent près de la moitié de [...]
Par AMELLE NEBIA, DAMIEN GROSSET
Le marché des lessives est en ébullition. Univeler signe la fin des grands formats. Adieu les [...]
Par Amelle Nebia
Nouveaux produits, nouvelle signature, la marque Saupiquet, qui fête ses 120 ans, s'associe [...]
Par Amelle Nebia
Web-séries, spots TV avec caméra embarquée... Depuis 2009, la Marine nationale cherche à rajeunir [...]
Par Damien Grosset
Le jeune pure player Atlantico.fr se lance dans la bataille de l'information en ligne.
Par Damien Grosset