E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Winnie l'Ourson, nouvelle mascotte des pansements Hansaplast

Publié par Francois ROUFFIAC le

Je m'abonne
  • Imprimer
Hansaplast lance des pansements spécial Juniors aux couleurs de Winnie l'Ourson et de ses amis, Tigrou, Porcinet et Bourriquet. La marque leader de la parapharmacie en grande distribution se lance ainsi durablement dans une stratégie de licences. Pour mémoire, la marque avait lancé des pansements à l'effigie de Harry Potter lors de la sortie du film. En Hollande, le segment enfants pèse 12 % du marché alors qu'en France, faute d'une offre étoffée, la part de marché du segment est d'environ 3 %. Ces pansements sont bien sûr hypoallergéniques, ils laissent passer l'air tout en faisant barrière à l'eau et à la poussière. Autre point important pour les petits : ils ne font pas mal quand on les enlève.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande