E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

EDF lance deux nouvelles marques

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
EDF s'annonce fin prête pour l'ouverture à la concurrence en France, le 1er juillet 2004, du marché de l'électricité à destination des entreprises et des professionnels. EDF lance en effet, pour l'occasion, deux nouvelles marques : EDF Pro et EDF Entreprises. EDF Pro est la marque des professionnels (artisans, agriculteurs, commerçants, professions libérales...), un marché de 2 millions de clients. EDF Entreprises se veut, quant à elle, la marque des PME-PMI et des grandes entreprises, un segment qui représente plus de 180 000 clients. Objectifs de ces deux marques : aider à la fidélisation clients et différencier les offres. EDF Entreprises et EDF Pro seront lancées par des campagnes publicitaires dans la presse écrite et à la radio, respectivement les 16 et 29 mars. Réalisées par le Groupe Publicis, ces campagnes auront pour slogan : "Quand votre monde s'éclaire".
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande