Recherche
Se connecter

C'est international et c'est du cosmétique

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Grâce aux dieux du marketing, et contrairement à ce que la lecture de la presse économique pourrait laisser entendre en ce moment, il n'y a pas que le prix, bas en particulier, qui guide la vie des marques. Preuves sous forme de flashes venant d'un peu partout dans le monde et illustrant la tendance emballante qui consiste à ajouter une initiative “autour” du produit.

Je m'abonne

Par Brice Auckenthaler, Sophie Combes et Lionel Turci d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par L'équipe Marketing Day

Vivez Marketing Day comme si vous y étiez, en livestream, en direct du Ground Control ! C'est le jour J, plus de 1000 professionnels du marketing [...]