Recherche
Se connecter

Axe lance son jeu de la séduction

Publié par SOPHIE PIVAUT le

Je m'abonne
  • Imprimer
La marque Axe, leader sur le marché des déodorants et gels douche pour homme, va sillonner les mers avec un rendez-vous estival destiné à créer l'événement. Bien plus que des déodorants, les Bodysprays Axe enveloppent le corps d'une senteur aux fragrances variées et à la tenue longue durée. La marque a donc décidé de proposer de nouveaux gestes d'utilisation à reproduire sur son torse pour décupler son sex appeal… En déterminant plusieurs profils de séducteurs, Axe permet à chacun de trouver son style, du romantique au serial lover. Partout où passera "l'Axe Boat", la plage se transformera en un véritable "atelier de séduction". Garçons et filles seront guidés sur la plage par de charmantes Axe Girls dans des parcours qui leur permettront de découvrir leur profil de séducteur préféré. Les audacieux seront ensuite guidés par une hôtesse qui les invitera à démontrer leur créativité et leur aisance en s'appropriant la gestuelle Axe. Un petit questionnaire leur permettra de révéler leur profil. L'étape finale de cette animation consistera à comparer le geste attribué au séducteur avec celui dessiné par la séductrice. Si les deux correspondent : bingo ! Les tourtereaux gagneront différents cadeaux et surtout un pass qui leur donnera droit à un accueil digne d'un VIP sur l'Axe Boat ! Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Léna Gautier, planneuse stratégique, et Martin Brunet, creative strategist assistant chez Biborg

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home et installations [...]