Recherche
Se connecter

Pro Deo nourrit l'image de Montblanc

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


A l'occasion des 80 ans de sa ligne Meisterstück, Montblanc souhaitait relancer ce stylo mythique, icône de la marque. Pro Deo a développé un concept événementiel reposant sur l'interactivité, destiné au grand public, avec la création des “arbres à messages”. Hauts de six mètres, les arbres ont, naturellement, des feuilles, mais des feuilles reprenant la forme du logo Montblanc et porteuses de messages que 149 personnalités ont signés. En février 2005, une vente aux enchères a été organisée sur le site eBay. Suite à cette opération, la marque a connu un réel retentissement dans l'actualité. L'événement fait désormais partie des best practices du groupe.

Je m'abonne

Ava Eschwège

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par L'équipe Marketing Day

Vivez Marketing Day comme si vous y étiez, en livestream, en direct du Ground Control ! C'est le jour J, plus de 1000 professionnels du marketing [...]