Les sacs: premier média de la distribution?

Publié par le

Communicants, sublimants, les sacs, qui ne furent longtemps que fonctionnels, sont en passe d'acquérir un statut de marque dans l'univers de la communication.

Je m'abonne
  • Imprimer


Magnifiques, n'est-ce pas, ces sacs qui, en nous interpellant dans la rue, communiquent vraiment sans mot (un peu de silence dans ce monde hypercommuniquant), subliment vos produits et parlent mieux pour votre marque que n'importe quelle double page fugace coincée entre un publi-reportage et une crème de beauté.

Pensez à…

doter vos consommateurs de jolis souvenirs. Et si le sac devenait le mass medium de la mobilité ?

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet