
Une nouvelle solution d'e-mailing signée Mobeo
Cette initiative intervient sur un marché déjà encombré par de nombreuses offres.
Par Sam AZZEMOU
Cette initiative intervient sur un marché déjà encombré par de nombreuses offres.
Par Sam AZZEMOU
Le chiffre d'affaires du e-commerce est en forte hausse et le nombre de transactions a quant à lui [...]
Par Céline OZIEL
Starbucks et Akamai accélèrent la diffusion des contenus multimédias dans les cafés Starbucks.
Par Ava ESCHWEGE
Malgré un contexte difficile, le quatrième VADiste Français a annoncé un résultat financier [...]
Par PAULINE LAURENT
Pour susciter des vocations dans le MD, le SNCD vient de créer un concours réservé aux étudiants [...]
Par PAULINE LAURENT
La branche médias du groupe de communication Havas annonce la création d'une nouvelle entité de [...]
Par Béatrice HERAUD
DDB refait le monde des plus-petits pour TiJi et signe la première campagne institutionnelle pour [...]
Par Ava ESCHWEGE
Ricard lance deux bouteilles en série limitée.
Par Ava ESCHWEGE
Dès 2009, il sera possible de placer des bandeaux publicitaires sur des satellites !
Par Béatrice HERAUD
L'affiche réalisée par le célèbre photographe et parrainée par la marque de vêtement No-l-ita a [...]
Par Béatrice HERAUD
La société a enregistré un chiffre d'affaires 2006/2007 en hausse de 46 %.
Par Céline OZIEL
Ce nouveau produit de réductionsAsile Colis est distribué à plus de 60 000 exemplaires.
Par Céline OZIEL
Pour la nouvelle campagne de pub du quotidien gratuit, La Chose fait appel à l'univers des fables [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour sa nouvelle campagne de pub, la marque a encore une fois fait appel au photographe de mode [...]
Par Béatrice HERAUD
L'opérateur d'électricité qui mettait en scène la nouvelle vedette du XV de France dans un film en [...]
Par Béatrice HERAUD
Après "les brigades du style" et la table de nuit géante à La Défense, Philips revient sur le [...]
Par Béatrice HERAUD
Moins d'un mois après le lancement de sa nouvelle formule, le site des passionnés de l'info et du [...]
Par Ava ESCHWEGE
Pas moins de 12 milliards d'euros en 2006 ont été consacrés au marketing direct par les [...]
Par Laurent Bailliard
Le site de rencontres en ligne propose d'allier l'utile à l'agréable en proposant de faire des [...]
Par Aurélie Charpentier
Sopexa part en campagne pour réinscrire les pommes dans les habitudes alimentaires des 18-35 ans.
Par Aurélie Charpentier
Le groupe français rachète une usine du papetier finlandais M-Real pour 15 millions d'euros.
Par Sam AZZEMOU
Havas Sports et Havas Media Innovation (Groupe Havas Media) ont mis au point Sport Eye Tracking, [...]
Par Béatrice HERAUD
Une semaine après celle de SAP sur Business Objects, le géant américain contre-attaque en [...]
Par Sam AZZEMOU
Apparus avec la société de consommation, les emballages se sont inscrits dans une économie [...]
Par Yveline Couteux
Offrir des émotions est de plus en plus recherché. Emova surfe sur cette tendance en lançant trois [...]
Par Ava ESCHWEGE
Avant même les conclusions du “Grenelle” de l'environnement, le BVP a d'ores et déjà annoncé que [...]
Par Béatrice HERAUD
Le leader de l'industrie papetière d'Asie du Sud-Est a choisi l'agence pour promouvoir son modèle [...]
Par Francois ROUFFIAC