E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Kellogg's crée la salsa Special K

Publié par Béatrice HERAUD le
Kellogg's crée la salsa Special K

Pour aider les femmes à garder la ligne toute l'année, Kellogg's surfe sur le phénomène salsa et invite ses consommatrices à suivre quatre cours de danse sur une musique originale.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le phénomène salsa commence à être récupéré par les marques. Kellogg's profite ainsi de l'engouement sucité par la musique cubaine pour aider les femmes à garder la ligne toute l'année en créant la "Salsa Special K", soit quatre cours de danse chorégraphiés par le brésilien Alex Lima. Pour en profiter, il suffit d'acheter un paquet de céréales ou de barres de céréales "Special K" dans lequel se trouve un code, de rentrer celui-ci sur le site www.specialk.fr et de télécharger le premier cours de salsa d'une durée de 6 mn. Une nouvelle méthode qui s'inscrit dans la "démarche minceur" de Special K avec le programme 2.2.2 ainsi que le coaching , les forums et les groupes de motivation sur Internet.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande