
Les Cubes 2007: le meilleur du MD!
Pour leur deuxième édition, les Cubes du marketing direct, du e-commerce et de la VAD ont [...]
Par La rédaction
Pour leur deuxième édition, les Cubes du marketing direct, du e-commerce et de la VAD ont [...]
Par La rédaction
Réalisée en partenariat avec Market Espace, la nouvelle typologie développée par Médiacible, [...]
Par Samir Azzemou
La Poste refond sa gamme de solutions de marketing direct et propose une nouvelle offre destinée [...]
Par Marie-Juliette Levin
L'UFMD vient de dévoiler son étude annuelle «Les chiffres du marketing direct» qui présente un [...]
Par I.S.
Pour son 75e anniversaire, le SNCD décernera, en 2008, les premiers trophées destinés aux [...]
Par Isabelle Sallard
La nouvelle gamme Select de la filiale de La Poste s'attaque au marché de la prospection locale en [...]
Par Marie-Juliette Levin
L'opérateur introduit sur le marché français sa première solution de publicité en ligne basée sur [...]
Par Isabelle Sallard
Le réseau de franchises a organisé un concours à l'occasion de l'ouverture de sa filiale en Chine. [...]
Par Samir Azzemou
Servir un bon café au comptoir. Une promesse que l'Italien entend respecter. Pas si facile car [...]
Par Marie-Juliette Levin
Pour sensibiliser le public au manque de moyens du secteur de la recherche, la Fondation pour la [...]
Par Isabelle Sallard
Une nouvelle version du site éponyme, deux lancements Internet en cette fin d'année... le groupe [...]
Par Marie-Juliette Levin
Fonceur, carburant à l'adrénaline, Jérôme Stioui aime aller vite. De fait, depuis qu'il a quitté [...]
Par Marie-Juliette Levin
Les deux sociétés ont conclu un accord pour proposer l'ensemble de leur offre aux annonceurs belges.
Par Francois ROUFFIAC
Planta Fin a lancé deux nouveautés, qui ont par ailleurs été reconnues Saveur de l'Année 2008.
Par Aurélie Charpentier
Le gagnant verra sa création devenir le visuel d'un timbre emblématique de l'esprit sportif.
Par Aurélie Charpentier
Le papetier suédois Arctic Paper vient de signer un accord de distribution avec Malmenayde, [...]
Par PAULINE LAURENT
Selon Médiamétrie, la radio est au cœur du quotidien des Français.
Par Ava ESCHWEGE
Le papetier finlandais a entrepris une importante refonte de ses produits et services qui a donné [...]
Par PAULINE LAURENT
L'agence Stella organise les opérations d'animation de la marque du groupe Campbell.
Par Aurélie Charpentier
Le basketteur signe son premier contrat de sponsoring individuel avec la marque de sport.
Par Béatrice HERAUD