E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Levi's se lance dans l'optique

Publié par Béatrice HERAUD le
Levi's se lance dans l'optique

La première collection Levi's Eyewear est lancée cet automne sous contrat exclusif avec les lunettes Grasset.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cet automne, Levi's lance sa première collection Levi's Eyewear. Développée sous licence exclusive avec Lunettes Grasset Associés, elle est constituée d'une trentaine de modèles, optiques et solaires pour hommes et femmes. Elle est composée de modèles en acétate, métal et titane au design contemporain et urbain, offrant parfois une touche vintage telles les formes d'oeil papillon des années 50 et le style aviateur des années 80. Tous les modèles sont reconnaissables grâce aux codes forts de la marque : rivets, Red Tab et l'emblématique "Two Horse". « Les lunettes sont l'ultime accessoire de la mode. La collection de lunettes Levi's Eyewear a été développée comme le complément naturel de la gamme de jeans Red Tab. Elle véhicule les valeurs de la marque Levi's en termes d'innovation, de design, de qualité et de savoir-faire », déclare You Nguyen, Vice Président Produits Senior de la marque Levi's en Europe.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande