Double A confie sa communication institutionnelle à Edelman
Le leader de l'industrie papetière d'Asie du Sud-Est a choisi l'agence pour promouvoir son modèle [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le leader de l'industrie papetière d'Asie du Sud-Est a choisi l'agence pour promouvoir son modèle [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le spécialiste du chauffage repart en campagne afin d'accroître sa notoriété.
Par Aurélie Charpentier
God Shave the Queen (Que Dieu rase la Reine) : c'est le titre de la nouvelle annonce presse des [...]
Par Ava ESCHWEGE
Baptisé "Toogo", ce programme multienseigne a démarré le 1er octobre dernier avec Casino Afrique.
Par Francois ROUFFIAC
Alors que le marché de la publicité dans les jeux vidéo commence à prendre de l'importance, la [...]
Par Béatrice HERAUD
Le mensuel féminin intègre la régie créée par Uni Éditions et MediaObs.
Par Francois ROUFFIAC
La filiale de la poste australienne dévoile son bureau de poste virtuel.
Par Sam AZZEMOU
Le broker vient d'annoncer le lancement de la commercialisation du fichier d'Hommes et Montagnes, [...]
Par PAULINE LAURENT
Les Pompes Funèbres et Roblot partent en campagne de communication.
Par Aurélie Charpentier
Pour montrer son implication dans la protection de l'environnement, le groupe d'électroménager [...]
Par Béatrice HERAUD
Le site anglais compte pour sa part 1,6 million d'inscrits.
Par Céline OZIEL
La campagne qui débute le 15 octobre 2007 a pour objectif de recruter 130 000 personnes dans toute [...]
Par Béatrice HERAUD
Le ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports, associé à l'Institut national de [...]
Par Béatrice HERAUD
Par Francois ROUFFIAC
Compte tenu de la multiplication de l'offre et de la complexité croissante des arbitrages médias, [...]
Par Francois ROUFFIAC
Pour accompagner l'opération promotionnelle "Les 9 jours qu'on M" de Monoprix, l'enseigne lance [...]
Par Béatrice HERAUD
La filiale de La Poste, en charge du courrier non adressé, vient de lancer "Select", une gamme de [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Les deux animateurs de "C'est pas sorcier" expliquent les médicaments génériques dans un DVD. Une [...]
Par Aurélie Charpentier
Ce livre, à destination des marketeurs ou novices, présente de manière claire et détaillée comment [...]
Par Yveline Couteux
Le réseau de fleuristes revient sur les écrans avec une troisième vague de spots publicitaires [...]
Par Béatrice HERAUD
La compagnie aérienne britannique a choisi de faire confiance à Laser pour lancer une carte [...]
Par PAULINE LAURENT
La marque, déjà présente en Allemagne et en Angleterre, lance une gamme de trois vodka. Campagne à [...]
Par Béatrice HERAUD
Ryanair, supporter officieux du 15 de France, tient sa promesse de 250 000 billets offerts grâce à [...]
Par Ava ESCHWEGE
La mission de l'agence Hopscotch : rendre Natoora plus visible auprès des médias audiovisuels.
Par Aurélie Charpentier
La firme Danone annonce la création d'une ligne de vêtements siglée Les deux vaches, sa marque de [...]
Par Béatrice HERAUD
TomTom lance sa nouvelle gamme TomTom GO en Europe avec une campagne publicitaire originale.
Par Aurélie Charpentier
La chaîne de restauration rapide propose depuis peu cinq recettes de café.
Par Aurélie Charpentier
L'éditeur allemand va racheter le spécialiste du reporting pour un montant de 4,8 milliards d'euros.
Par Sam AZZEMOU
2 min.Ce nouveau réseau d'affichage sera implanté dans un premier temps chez Citadium (35 faces).
Par Ava ESCHWEGE
Yahoo! vient d'annoncer la lancement, en France, de sa nouvelle solution de publicité en ligne [...]
Par PAULINE LAURENT