Le premier people féminin français lance une nouvelle formule redessinée et enrichie de nombreuses [...]
Par François DESCHAMPS
Neopost France, fournisseur européen de la chaîne courrier, innove en proposant un nouveau service [...]
Par Emmanuelle KALFON
Malgré la suppression de la publicité après 20 h sur les chaînes publiques, les chaînes privées [...]
Par Béatrice HERAUD
Depuis le début janvier, les amateurs d'expresso ont une bonne raison de choisir Lavazza [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Dans le cadre de son Bilan e-commerce 2008, la Fevad a annoncé que le marché, composé de 48 500 [...]
Par Francois ROUFFIAC
La marque du groupe Kraft Foods lance une gamme de chocolats baptisée “Tendre dégustation”.
Par François DESCHAMPS
La première mutuelle interprofessionnelle d'île-de-France lance une nouvelle campagne de publicité.
Par François DESCHAMPS
Le club de football s'est associé à GE Money Bank pour commercialiser cette carte associée à un [...]
Par Céline OZIEL