E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Coca Cola zéro sur les écrans le 12 avril

Publié par Ava ESCHWEGE le

Réalisé comme un film d'action, le film “c'est possible” a pour objectif de valoriser la signature de la marque : le goût de Coca-Cola avec zéro sucres, c'est possible.

Je m'abonne
  • Imprimer

Deux ans après son lancement sur le marché français, Coca-Cola zéro reprend la parole le 12 avril prochain avec une nouvelle plate-forme de communication axée sur le thème de l’impossible qui devient possible.
La boisson qui cible les jeunes hommes revient sur les écrans à partir du 12 avril avec une nouvelle copie publicitaire disponible en 3 versions : une version courte de 30’’ en TV, une version longue de 45’’ diffusée en TV et au cinéma, et une version de 60’’ pour le Web.
Réalisé comme un film d’action, le film “C’est possible” a pour objectif de valoriser le message “avec Coca-cola zéro, l’impossible devient possible” et la nouvelle signature de la marque : le goût de Coca-Cola avec zéro sucres, c’est possible.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande