
Lavazza récompense les fidèles de l'espresso italien
Après le lancement en janvier de sa carte de fidélité, Lavazza va plus loin dans sa stratégie de [...]
Par PAULINE LAURENT
Après le lancement en janvier de sa carte de fidélité, Lavazza va plus loin dans sa stratégie de [...]
Par PAULINE LAURENT
Le Comité National Contre le Tabagisme soutient ceux qui décident d'arrêter de fumer avec Euro RSCG 360.
Par Aurélie Charpentier
Peugeot part en campagne de communication à l'occasion du tournoi de Roland-Garros.
Par Aurélie Charpentier
Gamm Vert affiche son soutien au programme Jardins de Noé grâce à une campagne visant à promouvoir [...]
Par Geraldine Bernard
Plus moderne et interactif, le nouveau site se veut en phase avec les évolutions numériques et [...]
Par Céline OZIEL
Belin rallie le Tour de France pour la première fois et crée l'événement de l'été avec son “Tour [...]
Par Ava ESCHWEGE
À travers une campagne télévisée et web, Kyriad affirme son nouveau positionnement en faveur de [...]
Par Geraldine Bernard
Le GIE Comutitres représentant les transporteurs de la région Ile de France (RATP, SNCF et Optile) [...]
Par PAULINE LAURENT
Windil.fr a choisi le programme “Remises et réductions” de Webloyalty pour récompenser la fidélité [...]
Par PAULINE LAURENT
La filiale média du groupe FullSIX a été choisie par Lampe Berger dans le cadre de sa stratégie on line.
Par PAULINE LAURENT
L'édition 2009 s'enrichit d'une soixantaine de nouvelles adresses et recense les coordonnées des [...]
Par Yveline Couteux
L'association et le leader de la copropriété en Ile-de-France ont installé le premier [...]
Par François DESCHAMPS
La marque spécialisée dans les vis lance un casting national pour trouver l'homme et la femme qui [...]
Par François DESCHAMPS
La Ville lance une campagne de communication à l'occasion de la course automobile “Les 24 Heures [...]
Par François DESCHAMPS
Avec Internet, la loi des 20/80 (20% des produits font 80% du CA) se trouve remise en question et [...]
Par Yveline Couteux
Désormais toute la gamme de produits de Torraspapel est disponible avec les certifications FSC et [...]
Par Emmanuelle KALFON
L'opérateur postal privé vient d'annoncer une levée de fonds de 1,5 million d'euros pour lui [...]
Par PAULINE LAURENT
Ushuaïa lance sa 1ère gamme de déodorants bio sur Internet avec La Belle & La Bête.
Par Aurélie Charpentier
La marque de jus de fruits prend un nouvel engagement, celui des prix bas.
Par Geraldine Bernard
Atol soutient les Journées nationales de la Croix-Rouge française avec une collecte dans [...]
Par Aurélie Charpentier
La Société Protectrice des Animaux lance avec MediaprismGroup une campagne de communication 360°.
Par Emmanuelle KALFON
La collection estivale du numéro 3 mondial du prêt-à-porter, H&M, s'expose en grand format sur les [...]
Par Ava ESCHWEGE
Dans un contexte publicitaire morose, le mailing résiste. Selon les résultats de la veille média [...]
Par PAULINE LAURENT
L'association lance une nouvelle opération de collecte de dons sur Internet en partenariat avec [...]
Par Céline OZIEL
La marque de sodas invite les téléspectateurs de France 2 à découvrir, grâce à des programmes [...]
Par Geraldine Bernard
Smart AdServer vient de signer avec le portail NotreFamille.com pour la mise en place de sa [...]
Par Emmanuelle KALFON
L'éditeur mondial SPSS vient de publier ses résultats financiers et annonce un chiffre d'affaires [...]
Par Emmanuelle KALFON
France Adresses commercialise en exclusivité le fichier Capital Senior.
Par Emmanuelle KALFON