
Enfants: l'industrie agroalimentaire joue et gagne
Public difficile et courtisé, les enfants doivent être captés, surpris, amusés. Aux marques [...]
Par Géraldine BERNARD
Public difficile et courtisé, les enfants doivent être captés, surpris, amusés. Aux marques [...]
Par Géraldine BERNARD
Pas question pour l'affichage de faire le dos rond en ces temps troublés. Le média sort de plus en [...]
Par Léna ROSE
Pour son anniversaire, le Club Med Gym a choisi de faire bouger tous les Parisiens. La Zumba sera [...]
Par GERALDINE BERNARD
Lancer un magazine centré sur l'Europe alors que ce sujet est loin de passionner les Français peut [...]
Par Aurélie CHARPENTIER
Le «Baromètre banque, finance, assurance et crédit en ligne», publié par Médiamétrie//NetRatings [...]
Par Céline Oziel
Développement des canaux digitaux, croissance des mécaniques de récompenses à niveaux ou essor des [...]
Par Céline Dziel
CHANGEMENT DE STATUT, FIN DU MONOPOLE A L'HORIZON 2011, BAISSE DU CHIFFRE D'AFFAIRES SUR [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
La générosité des Français peut s'exprimer aussi sur le Web. C'est en tout cas le voeu de la [...]
Par Isabelle SALLARD
En 2008, Nestlé a lancé «Croquons La Vie», une plateforme multimarque et multicanal. Après plus [...]
Par Céline Oziel
Afin d'améliorer sa communication digitale auprès de sa cible, Coca-Cola a lancé une plateforme [...]
Par Emmanuelle KALFON
L'année dernière, PriceMinister mettait en place, avec 1000 mercis, une opération de fidélisation [...]
Par Emmanuelle KALFON
La chaîne d'hôtels Campanile a fait appel à l'agence Tequila\ pour lancer un dispositif de [...]
Par Emmanuelle KALFON
Avec près de neuf ans d'expérience et plus de 25 millions d'adresses louées chaque année, [...]
Par Emmanuelle KALFON
BN modifie ses recettes, lance une nouvelle référence, relooke son packaging et débarque sur le [...]
Par Aurélie Charpentier
Le quotidien gratuit souhaite conquérir de nouveaux lecteurs.
Par Aurélie Charpentier
Le marché de la puériculture est resté stable en France en 2008.
Par Aurélie Charpentier