![Média : WVD Direktverkauf en exclusivité chez Adress Company](https://www.e-marketing.fr/Assets/img/place-holder/emkg/placeholder-333-348.jpg)
WVD Direktverkauf en exclusivité chez Adress Company
Le broker Adress Company commercialise le fichier WVD Direktverkauf.
Par Emmanuelle KALFON
Le broker Adress Company commercialise le fichier WVD Direktverkauf.
Par Emmanuelle KALFON
Les hôtels restaurants du groupe Louvre Hôtels lance une campagne de communication 100% Web pour [...]
Par François DESCHAMPS
Campanile et Tequila lancent une campagne 100 % web pour inviter les clients à profiter d'une [...]
Par Emmanuelle KALFON
Le Comité catholique contre la faim et pour le développement, CCFD-Terre Solidaire, vient de [...]
Par PAULINE LAURENT
Costa Croisières, leader de la croisière en Europe, revient en télé avec un spot signé McCann, [...]
Par Ava ESCHWEGE
Publicis Consultants souligne les avantages de la télédéclaration.
Par Aurélie Charpentier
La consommation de médias et de loisirs numériques se renforce en France, selon Médiamétrie. grâce [...]
Par FRANCOIS DESCHAMPS
Contrairement aux idées reçues, les jeunes ne délaissent pas la télévision. Il se pourrait même [...]
Par Aude Morvan, Insight Manager
Des merveilles «inouïes» qui vous démontreront que tout est possible lorsqu'il y a une vraie [...]
Par BRICE AUCKENTHALER
Selon les derniers chiffres publiés par l'UFMD et France Pub, malgré un léger recul des dépenses [...]
Par Isabelle SALLARD
Mediaprism Group vient de lancer son programme affinitaire destiné à ses 12 millions d'internautes.
Par Emmanuelle KALFON
Kompass a présenté ses nouvelles offres de MD commercialisées sous forme de packs «tout-en-un» [...]
Par I. S.
Manutan a annoncé fin mars la reprise de la totalité des actifs de Camif Collectivités. L'ancienne [...]
Par Isabelle SALLARD
Cette quatrième année de croissance encourage le groupe HighCo à poursuivre ses investissements, [...]
Par Emmanuelle KALFON
Le Club Courrier vient de publier les résultats de son premier baromètre sur les usages du [...]
Par Isabelle SALLARD
L'étude TNS Sofres pour Mediapost sur le comportement des Français vis-à-vis du courrier [...]
Par Emmanuelle KALFON
Le spécialiste de la location de skis a fait appel à Performics pour mettre au point une campagne [...]
Par Isabelle SALLARD
La marque Lamy a lancé, début mars, son blog dédié aux professionnels du droit. Baptisé Lamyblog, [...]
Par Emmanuelle KALFON
Le 1er portail français, dédié à la généalogie et aux femmes, a vu son CA augmenter de 25% en un [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
A l'occasion de ses dix ans de présence sur le marché français, Lastminute.com a donné le coup [...]
Par Céline Oziel
Face à un marché réglementé par les besoins des annonceurs, l'offre des fichiers B to C s'adapte. [...]
Par Emmanuelle KALFON
Depuis plus de 40 ans, le groupe Agir Graphic regroupe l'ensemble de la chaîne graphique, de [...]
Par Isabelle SALLARD