
Le manuel de l'acheteur
Au sommaire de cet ouvrage entièrement dédié à la fonction achats dans le textile-habillement et [...]
Par Yveline Couteux
Au sommaire de cet ouvrage entièrement dédié à la fonction achats dans le textile-habillement et [...]
Par Yveline Couteux
Du 22 au 25 octobre, MINI met en scène ses 50 ans à l'occasion de la 36e édition de la Foire [...]
Par Ava ESCHWEGE
Une étude TNS Sport, menée avec Audencia Nantes École de Management et Ineum Consulting, révèle [...]
Par François DESCHAMPS
Pour promouvoir son offre pour les jeunes actifs, la banque lance le troisième opus des contes [...]
Par Geraldine Bernard
La marque de bijoux fantaisie a opté pour de l'affichage extérieur afin d'asseoir sa nouvelle [...]
Par François DESCHAMPS
La SNCF reprend la parole afin de montrer ses actions en faveur de l'environnement.
Par Aurélie Charpentier
Avec sa campagne destinée à promouvoir la nouvelle pâte aux graines de lin, Domino's revient à l'écran.
Par Geraldine Bernard
La nouvelle offre de Mediapost Multicanal comprend le ciblage, la conception graphique, [...]
Par Céline OZIEL
Le spécialiste de la gestion et de la publication de documents numériques pour les professionnels [...]
Par PAULINE LAURENT
L'ONG part en campagne avec Publicis Consultants pour remettre son combat dans les esprits de chacun.
Par Aurélie Charpentier
Les Douceurs de Knorr s'offrent un lancement événementiel, opérationnel et web signé Euro RSCG 360.
Par Geraldine Bernard
Cette alliance mondiale souhaite enregistrer le maximum de signatures du monde entier, d'ici au [...]
Par Aurélie Charpentier
Nissan ouvre le débat avec www.sportscars-battle.com, une plateforme dédiée à tous les passionnés [...]
Par Geraldine Bernard
La marque du groupe Procter&Gamble lance un site internet signé Passage Piéton, à l'occasion de la [...]
Par François DESCHAMPS
Disney lance une campagne d'affichage sur certains Abribus de la capitale, mettant à l'honneur ses [...]
Par François DESCHAMPS
Vegas est devenue une marque ombrelle pour la Française des Jeux et se décline en deux produits [...]
Par Geraldine Bernard
La deuxième édition du Top Com HEC a primé My Major Company pour son audace marketing. Suivent Le [...]
Par Aurélie Charpentier
Résolument coloré et jeune, le second volet de la campagne de publicité d'imagine R décline deux [...]
Par Aurélie Charpentier
Voilà enfin traduit en français l'ouvrage référence de Chris Anderson qui annonce et décrypte à la [...]
Par Yveline Couteux
Pour la rentrée 2009, la marque de dentifrice fait peau neuve via un dispositif à 360°.
Par Marie-Juliette LEVIN
L'agence prend en charge les relations presse du site web du Figaro.
Par Aurélie Charpentier
L'agence H a imaginé une campagne autour du slogan “Vous allez vous aimer”.
Par Aurélie Charpentier
L'office national marocain du Tourisme a confié à BDDP Unlimited la réalisation d'une campagne de [...]
Par PAULINE LAURENT
Dans notre société dominée par les écrans et les images chocs, l'écrit a-t-il encore sa place? [...]
Par AURELIE CHARPENTIER
Aujourd'hui, au-delà de donner du sens, réveiller un concept ou un produit... les couleurs [...]
Par GERALDINE BERNARD
En quelques mois, les consommateurs américains sont passés d'une culture du crédit à une culture [...]
Par Rémy OUDGHIRI