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Conexance MD lance CONEX+

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Après Alliance VAD, premier référentiel VAD en France, Conexance MD lance une base de données mutualisées ouverte au service des différents marchés (hors catalogues de VPC), appelée CONEX+.

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Cette base constituée d’acheteurs à distance multienseignes est destinée aux marchés tels que les télécom, l’assurance, la banque, la presse, l’automobile, la grande consommation, etc., très demandeurs de profils d’acheteurs à distance, appétents au marketing direct et qualifiés.
La nouvelle base de données est constituée par des partenaires de l’Alliance VAD sélectionnés par Conexance MD en fonction de la complémentarité de leurs fichiers clients. Conex + représente un potentiel de 4 millions d’acheteurs multienseignes qualifiés par leurs achats et est aujourd’hui la seule offre de profils transactionnels VAD avérés multienseignes.
« Les acheteurs multienseignes en vente à distance sont connus par les professionnels pour leur pouvoir d’achat, leur fidélité et leur réactivité aux offres. Qualifiés par leurs achats, enrichis de données socio démographiques, ils constituent un potentiel de recrutement et d’optimisation des plans de conquête avec plus d’efficacité, pour des secteurs en recherche d’approches innovantes», déclare Didier Farge, président.
Il est possible d’utiliser cette base de prospection très qualifiée dès maintenant, tant en prospection qu’en enrichissement de son propre fichier. Conex + permet par exemple de cibler 900 000 seniors multicanal actifs à partir de leurs achats récents. C’est un potentiel important et une approche de ciblage nouvelle en France, déclare Chrys Karavali, Directrice du développement.

 
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