E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

FullColors : un nouvel arrivant dans la famille des gratuits

Publié par François DESCHAMPS le

FullColors est un nouveau magazine semestriel haut de gamme et gratuit, consacré aux thématiques de l'art de vivre.

Je m'abonne
  • Imprimer

FullColors est un magazine gratuit dédié à l’art de vivre, surfant sur des thématiques telles que le bien-être, les voyages, la gastronomie, la mode ou les nouvelles technologies. Sa particularité réside dans son circuit de distribution : les salles d’attente des médecins généralistes et spécialisés parisiens. Résultat : partant d’une diffusion minimisée de départ (10000 exemplaires), FullColors passera au final dans les mains de près d’un million de personnes, à chaque titre. La première parution de ce semestriel est prévue pour le mois de septembre 2009, et l'évolution de sa maquette est à suivre depuis le site Internet : http://fullcolors.fr/fullcolors_edition/

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande