E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Diplomatic Card Company confie la réalisation de sa carte de fidélité à Atos Worldline

Publié par PAULINE LAURENT le

Atos Worldline a été retenu par Diplomatic Card Company, le groupe européen de distribution de biens hors taxes, pour assurer le lancement et la gestion de sa nouvelle carte de fidélité.

Je m'abonne
  • Imprimer

Atos Worldline, l'expertise européenne du Groupe Atos Origin dans les paiements et les transactions électroniques, a été retenue par Diplomatic Card Company, le groupe européen de distribution de biens hors taxes, pour assurer le lancement et la gestion de sa nouvelle carte de fidélité. Adossée à la carte flotte cobrandée d'achat de carburant détaxé, cette carte de fidélité réservée au Corps diplomatique (ambassades, consulats, organisations internationales ou européennes) récompensera les clients fidèles par des avantages sur la vente de produits détaxés hors carburant (parfums, alcools, tabacs, etc.)
Pour la mise en œuvre de cette carte, Atos Worldline offre un service global : de l'émission de la carte flotte jusqu'à l'envoi d'une facture dématérialisée au titulaire, en passant par la gestion des contrats clients et le support téléphonique aux clients par l'intermédiaire d'un Card Centre dédié.
«Nous cherchions une solution rapide et simple à mettre en œuvre sans nouvelle carte physique à émettre. Grâce au couplage de la carte de fidélité avec la carte pétrolière cobrandée Diplomatic Card Company-partenaires pétroliers, la solution offerte par Atos Worldline nous permet de bénéficier d'une technologie innovante et d'éviter à nos porteurs la multiplication de cartes dans leur portefeuille», déclare M.J.H Stockbroekx, le p-dg de Diplomatic Card SA.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande