
LE MARIAGE DU FIGARO AVEC SES ABONNES
Le quotidien a lancé, mi-septembre, un programme de fidélisation de ses abonnés. Axé sur la [...]
Par Véronique MEOT
Le quotidien a lancé, mi-septembre, un programme de fidélisation de ses abonnés. Axé sur la [...]
Par Véronique MEOT
Spécialiste du matériel pédagogique pour les établissements scolaires, Deulin a développe un [...]
Par GAELLE RENOUVEL
SELON L'ETUDE ANNUELLE FRANCE PUB/IREP, LES ANNONCEURS ONT INVESTI EN FRANCE EN 2008 PLUS DE 816 [...]
Par Céline OZIEL
Le partenariat éditorial entre l'institut et Paris Première sur "l'émission qui pique !" entame sa [...]
Par Francois ROUFFIAC
Une campagne de marque et une offre promotionnelle constituent l'essentiel de l'opération mise en [...]
Par François DESCHAMPS
A quelques mois de l'ouverture du marché français des jeux d'argent en ligne, la société publique [...]
Par François DESCHAMPS
Compactes et simples d'utilisation, les nouveaux systèmes d'affranchissement "Evolution" font leur [...]
Par Charles Cohen
2 min.Le site communautaire souhaite enrichir sa version francophone. Pour l'accompagner, l'agence [...]
Par Geraldine Bernard
Pour ses polos revus et corrigés par les frères Campana, Lacoste prévoit un dispositif de [...]
Par Geraldine Bernard
Sony adopte une nouvelle signature mondiale et lance un spot dans les salles de cinéma.
Par Aurélie Charpentier
Depuis mi-octobre, l'opérateur communique sur ses nouveaux forfaits Internet 3G+.
Par Geraldine Bernard
La marque de boissons a lancé une campagne d'affichage sur des Abribus du réseau JCDecaux, afin de [...]
Par François DESCHAMPS
Le broker vient d'annoncer la mise à disposition de ses clients du fichier de la revue spécialisée [...]
Par PAULINE LAURENT
La filiale de France Telecom a mis en ligne Pro.orange.fr, en partenariat avec Lesechos.fr, [...]
Par Céline OZIEL
Afin de faire découvrir son nouveau système d'exploitation Windows 7 dans les meilleures [...]
Par Laurent Bailliard
Le spécialiste de la décoration, qui possède une centaine de magasins en France, a déjà distribué [...]
Par Céline OZIEL
Mastercard a choisi le spécialiste du luxe sur Internet pour proposer à ses clients porteurs de [...]
Par Céline OZIEL
Cet ouvrage met en lumière certains aspects de la confiance en ligne et propose des [...]
Par Yveline Couteux
Le Brand Content, création de contenu par les marques, va désormais prendre le relais de la [...]
Par Yveline Couteux
Selon l'Ifop, les Français utilisent rarement les renseignements téléphoniques. Jugés trop [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
3 min.La société vient de mettre en place une procédure d'opt-out simplifiée.
Par Céline OZIEL
1 min.La nouvelle collection de papiers de création du groupe Antalis sera disponible en téléchargeant [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Au sommaire de cet ouvrage entièrement dédié à la fonction achats dans le textile-habillement et [...]
Par Yveline Couteux
Du 22 au 25 octobre, MINI met en scène ses 50 ans à l'occasion de la 36e édition de la Foire [...]
Par Ava ESCHWEGE
Une étude TNS Sport, menée avec Audencia Nantes École de Management et Ineum Consulting, révèle [...]
Par François DESCHAMPS
Pour promouvoir son offre pour les jeunes actifs, la banque lance le troisième opus des contes [...]
Par Geraldine Bernard