E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

L'Unicef et Prisma Presse lancent une opération commune sur le web

Publié par Céline OZIEL le

Les internautes sont invités à parrainer des amis. Prisma Presse s'engage à reversé un euro par filleul inscrit.

Je m'abonne
  • Imprimer

Récolter des fonds sans demander d'argent aux internautes. C'est l'objectif de l'opération commune que viennent de lancer l’Unicef et Prisma Presse, en partenariat avec 1000mercis. Ainsi, le parrainage est au coeur de la mécanique.  Les internautes reçoivent un mail et sont invités à parrainer des amis : Prisma Presse reverse alors un euro pour chaque filleul qui s’inscrit (dans la limite de 10 000 € reversés dans le cadre de cette opération par Prisma Presse). Le fait de ne pas demander d’argent à l’internaute lève un frein et encourage celui-ci à parrainer ses amis, pour une bonne cause et à mieux connaître l’Unicef et son site internet.

Pour voir l'opération : www.operation-unicef.fr

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande