Dans le prolongement de son repositionnement récent, Audi joue à fond la carte du haut de gamme et [...]
Par Marie-Juliette Levin
Laboratoire Gallia, la marque du groupe Danone dédiée aux laits infantiles, a lancé mi-décembre un [...]
Par Marie-Juliette Levin
Les éditions Harlequin se diversifient. Pour assurer la promotion d'une nouvelle collection dédiée [...]
Par Isabelle Sallard
Le nouveau site de L'Atelier des chefs, un portail culinaire, est en ligne depuis octobre dernier. [...]
Par Léa BILLON
ELEMENT ESSENTIEL DE LA COMMUNICATION PRINT, L'ENVELOPPE SE MODERNISE POUR SEDUIRE. ELEGANTE, [...]
Par Véronique Méot
En moins de 15 ans, l'entreprise s'est imposée comme un prestataire complet, en proposant des [...]
Par Véronique Méot
Premier omnibus de cette nouvelle gamme de l'institut : le "Breizh Omcawi", qui interrogera les Bretons.
Par Francois ROUFFIAC
Les petits sont de plus en plus nombreux à posséder des consoles de jeux vidéo. Selon l'âge, la [...]
Par Francois ROUFFIAC
Si plus de la moitié des Français passent la porte d'un musée au moins une fois par an, les [...]
Par Francois ROUFFIAC
D'après une étude du Centre national du livre (CNL), le livre se tient à l'écart de la révolution [...]
Par Damien Grosset
France Pub et l'UFMD présentent le bilan des investissements en MD en 2009. Cette étude permet de [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Deux ans après l'intégration de la solution e-mailing eC-messenger, TMG Media Group réaffirme sa [...]
Par Marjorie Dos-santos
La nouvelle marque se consacre aux femmes de plus de 50 ans et lance une gamme de soins qu'elle [...]
Par Damien Grosset
La marque de desserts frais lance ses nouvelles recettes de glaces alliant gourmandise et naturalité.
Par Damien Grosset
Gratuit et directement livré dans les boîtes aux lettres, le quinzomadaire compte se faire une [...]
Par Damien Grosset
En lançant Marie Claire Enfants, le groupe Marie Claire s'adresse aux mères d'enfants de 3 à 12 ans.
Par Damien Grosset
En s'installant dans le XVIe arrondissement de la capitale, le nouveau support de communication [...]
Par Damien Grosset
Le spécialiste de l'advertising et du marketing digital annonce une croissance de 30% en 2009 en [...]
Par Marjorie Dos-santos
Nouvelle gamme distribuée en exclusivité par Inapa, Boutique dévoile ses 3 univers "couture" au [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Le site d'écoute de musique a signé un partenariat avec l'hebdomadaire, pour enrichir sa [...]
Par François Deschamps
Le fabricant néerlandais lance un épilateur à lumière intense pulsée (IPL).
Par Francois ROUFFIAC
La marque de whiskey irlandais occupe les ondes de mi-mars à fin avril 2010 avec une nouvelle [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'éco-organisme a choisi l'agence pour gérer son dispositif de communication destiné à [...]
Par Francois ROUFFIAC
Lancée à partir du Luxembourg, dans plus de 20 pays par le groupe Germanos, la nouvelle gamme de [...]
Par Francois ROUFFIAC
Pour développer la notoriété de la marque et bâtir une relation forte avec les consommateurs, LM [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le leader des spiritueux en France lance une bouteille, d'une contenance de 35cl, destinée au [...]
Par Francois ROUFFIAC