Une nouvelle formule pour La Revue du Vin de France

Publié par SOPHIE PIVAUT le

La Revue du Vin de France lance en février une nouvelle formule rédactionnelle et accélère sa stratégie de diversification.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les grands vins n’ont jamais été aussi à la mode, une occasion pour “La Revue du Vin de France”, créée en 1927, de renforcer sa position de leader européen des magazines dédiés au vin. Après une belle année 2009, le titre lance en février une nouvelle formule rédactionnelle et poursuit le développement d’une diversification sur Internet et dans l’organisation d’événements. Ancrée sur ses fondamentaux que sont la défense des vins de qualité et la défense de l’intérêt des consommateurs, La RVF nouvelle formule renforce sa partie "conseils" et soigne sa présentation. La maquette a été entièrement refondue pour une approche un peu plus visuelle et plus lisible.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet