Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Médiamétrie et Alenty vont mesurer la visibilité des contenus sur la Toile

Publié par SEGUIN FABIEN le

Mesurer le temps d'exposition aux contenus sur le Web, tel est l'objectif du partenariat que viennent de signer Médiamétrie-eStat et Alenty.

Je m'abonne
  • Imprimer

Médiamétrie-eStat (groupe Médiamétrie) et Alenty, éditeur d'outils de statistiques internet,  viennent de signer un partenariat afin de valoriser la mesure du temps d’exposition aux contenus sur Internet. En clair, les deux acteurs souhaitent, aux termes de cet accord, développer en commun des solutions permettant notamment l’analyse détaillée de la réelle consultation par l’internaute d'un contenu éditorial quel qu’il soit, ou du temps passé sur chaque champ de formulaires d’inscription ou d’achat d’un site de e-commerce.

Ce partenariat permettra de compléter les analyses de trafic web avec la mesure du temps de consultation des contenus et d'exposition publicitaire. Ce nouvel outil de mesure permettra aux acteurs du marché de l'Internet, qu’ils soient acheteurs ou vendeurs d'espaces publicitaires, d’ajouter cette durée d’exposition à un contenu éditorial ou publicitaire comme nouveau critère d’analyse et de valorisation.
 

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande