
La Publicité
La publicité est ici présentée selon les points de vue de l'annonceur et de l'agence. Exemples [...]
Par Yveline Couteux
La publicité est ici présentée selon les points de vue de l'annonceur et de l'agence. Exemples [...]
Par Yveline Couteux
Timberland entame une campagne télévisée et sur Internet, avec un mot d'ordre : rajeunir sa cible, [...]
Par Aurélie Charpentier
Google, qui enregistre la plus forte progression de valeur, est l'autre grand gagnant de ce [...]
Par Béatrice HERAUD
La saga met cette fois les chaînes Découverte à l'honneur.
Par Béatrice HERAUD
Le lancement d'Amaguiz.com est accompagné d'un plan média mettant notamment en scène l'acteur Jean [...]
Par François DESCHAMPS
Pour cette neuvième édition, l'ONG distingue cinq marques qui ont fait des progrès significatifs : [...]
Par Béatrice HERAUD
1 min.Avec l'agence La Belle & La Bête, le Comité français du Butane et du Propane (CFBP) lance une [...]
Par Béatrice HERAUD
Les sites de commerce entre particuliers enregistrent globalement des progrès d'audience. [...]
Par Amélie Moynot
Le groupe japonais vante sa technologie en matière de chauffage et de climatisation dans sa [...]
Par Aurélie Charpentier
Le WWF-France reprend la parole avec une série de spots en ligne incitant à s'engager à réduire de [...]
Par Aurélie Charpentier
Le groupe Hi Media, troisième régie indépendante d'Europe, continue de renforcer sa position sur [...]
Par Claire PHAM
Dizzy de Yoplait arrive en octobre au rayon ultra-frais. Rupture assurée.
Par Aurélie Charpentier
À l'été 2007, Ad Lead annonçait 5 millions d'euros de chiffre d'affaires pour l'année 2007 et son [...]
Par Claire PHAM
Les marques qui laissent l'empreinte la plus durable sont celles qui possèdent l'identité la plus [...]
Par Yveline Couteux
Callegari Berville Grey signe sa première campagne pour Brother.
Par Aurélie Charpentier
Sony DADC lance un nouveau support de marketing direct : un CD envoyé dans une enveloppe spéciale [...]
Par Laurent Bailliard
Trois semaines après le lancement de sa campagne, l'organisme de formation a vu ses demandes [...]
Par Béatrice HERAUD
Dès le 16 octobre prochain, les PetShop seront disponibles sur DS, Wii et PC avec trois versions [...]
Par Ava ESCHWEGE
Depuis le 14 septembre, l'énergéticien communique à la télévision, dans la presse et sur Internet.
Par Béatrice HERAUD
L'enseigne de parapharmacie anglaise lance un nouveau sérum anti-âge en France avec une grosse [...]
Par Béatrice HERAUD
La société Euro Re Serv, spécialisée dans la gestion d'hôtels et de résidences de services, a opté [...]
Par PAULINE LAURENT
Chronopost simplifie et complète sa gamme internationale de prêt-à-expédier, solution comprenant [...]
Par Emmanuelle KALFON
Après les succès des cartes Indépendance, Collector Vélo, et Jeux olympiques de Beijing 2008, la [...]
Par Claire PHAM
Le groupe de presse dédié aux professionnels de la finance vient d'acquérir l'éditeur du site [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le dernier Brandjacking Index montre que les consommateurs sont de plus en plus en danger face à [...]
Par Béatrice HERAUD
A partir du 8 septembre,Télé2Mobile lance une nouvelle campagne TV pour promouvoir ses forfaits [...]
Par Béatrice HERAUD