NRJ.fr au sommet des audiences internet

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à

Selon Médiamétrie, avec 2,5 millions de visiteurs uniques, NRJ.fr pointe à la première place des sites radio de France sur le mois de novembre 2011. Les autres sites radio du groupe sont également en forte progression.

Je m'abonne
  • Imprimer

2,5 millions. C'est le nombre de visiteurs uniques du site NRJ.fr sur le mois de novembre 2011, selon Médiamétrie. Soit une augmentation de 11 % par rapport au mois précédent.

Par ailleurs, tous les sites de NRJ Group sont en hausse. Avec 630 000 visiteurs uniques, Nostalgie.fr constate une augmentation de son audience de 58 % sur un mois. Les sites de Chérie FM et Rire et Chansons sont respectivement en hausse de 70 % (624 000 visiteurs uniques) et 79 % (503 000 visiteurs uniques) sur un mois.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Jean-Jacques Manceau

En Vendée, l'île de Noirmoutier, que l'on surnomme l'" île aux mimosas " du fait de sa douceur climatique, veut changer son image. Elle a confié [...]